Vieille salope
Publié le 8 Mai 2019 à 07h21 - 428 hits

Un vieux pervers et narcissique pour un papy joueur de sexe

La perversion narcissique est un terme psychanalytique résultant de l'association de 2 notions freudiennes dont la perversion et le narcissisme. Les compagnons des pervers narcissiques subissent une souffrance morale, souvent méconnue de leur entourage.

Le concept de pervers narcissique

En terme générale, si les personnes perverses sont dans cet état, c’est qu’ils ont peur. Sa première phobie est le sentiment d’être abandonnée. En effet, le pervers ne veut pas et n’aime pas être seul. Alors, sa réaction est de menacer et d’insulter sa partenaire afin de la garder. Le comble dans cette histoire est que des fois quand il est en face de ses amis, oui, parce qu’il aime avoir des amis, et qu’il a l’air très gentil, ou trop choux même, il est l’ange parfait que cette fille a la chance d’avoir.

Pourquoi un pervers restera comme tel jusqu’à la fin de sa vie ?

Tout simplement parce qu’à un moment ou un autre, sa partenaire va le quitter encore une fois. Oui, il n’y a aucune personne née narcissique, c’est la vie qui lui a transformé ainsi. Quand un pervers est abandonné, il n’a plus sa dignité en lui, du coup, sa personnalité narcissique va encore dominer son âme. Et ce sera le summum absolu quand on vit avec un papy pervers qui a tout réussi grâce à son entourage et qui continue à harceler son fils si maman est déjà partie. Le pervers comme il est, ne va pas se contenter de cette situation et va chercher une petite jeune minette pour s’occuper de lui. Lui qui ne sera jamais satisfait, il va se taper des vidéos X qui est en mode streaming en ce moment.

L’Energie ne lui suffit plus avec le temps

Quand il vieillit, le pervers n’a plus cette énergie de prendre l’apparence d’un homme qui sait tout, en manipulant les autres. Il va se rendre compte que la seule manière de ne pas mourir seul est de trouver un cobaye qui n’est pas indépendant. Bien sûr, il va faire le gentil au début pour sortir le méchant à la fin.

Tout compte fait, le pervers vivra seul sa douleur, et il sait qu’il est trop tard de changer, car il est déjà allé très loin.

Les publications similaires de "Plan cul"

  1. 23 Mai 2019La salope du jour vous aime1523 hits
  2. 12 Fév. 2018Vous voulez trouver un plan cul à Lyon ?1423 hits
  3. 2 Fév. 2018Une rencontre d’un soir en région parisienne1110 hits